Conditions générales de vente

Acceptation et application des conditions
Tout internaute peut prendre connaissance des Conditions générales de vente sur le site. Ces Conditions générales de vente pouvant faire l'objet de modifications, les conditions applicables sont celles en vigueur sur le site à la date de passation de votre commande.
Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions de vente énoncées ici et déclare les accepter sans réserve.

Prix
Les prix des produits et services facturés sont ceux figurant sur le site web au moment de la commande. Les prix de vente s'entendent en prix net, hors participation aux frais de port, aux frais de traitement de votre commande, frais bancaires particuliers. Si, en dépit de notre vigilance, les articles sont indisponibles, nous vous en informerons par e-mail dans les meilleurs délais.

Paiement
Le paiement des produits et services peut s'effectuer par virement , chèque, et paypal.
Le paiement par chèque bancaire n'est possible que pour des chèques en euros tirés sur une banque domiciliée en France.
En cas de paiement par chèque, la mise à l'encaissement du chèque est réalisée à la réception du chèque.
Les produits seront envoyés après réception du chèque.

Retour et rétractation
Nous nous engageons à vous fournir entière satisfaction pour l'ensemble de nos produits et services.
Vous avez la possibilité de nous retourner vos ou votre article dans les 7 jours ouvrables suivants la date de réception.
Les frais de livraison restent à votre charge.
L'article doit être retourné, avec un numéro de suivi de votre retour, à l'état neuf dans son emballage d'origine, les frais de renvoi étant à votre charge.

Seul le prix du ou des produits acheté(s) sera remboursé.
Après le retour du produit, nous nous engageons à vous rembourser sous 15 jours ouvrés (remboursement sous forme d'avoir, à valoir sur votre prochaine commande).
Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d'origine, complets et non lavés en bon état. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le client ne sont pas repris.
Dans tous les cas, aucun retour ne sera accepté sil na pas été auparavant signalé au vendeur, par email à l'adresse suivante shoushou44@hotmail.com

Informatique et liberté
Le client dispose d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui le concernent (art.34 de la loi  '' Informatique et Libertés '' ). Les informations et données vous concernant sont nécessaires à la gestion de votre commande et à nos relations commerciales. Elles ne seront pas peuvent être transmises aux sociétés qui contribuent à ces relations telles que celles chargées de l'exécution des services et commandes pour leur gestion, exécution, traitement et paiement. Ces informations et données sont également conservées à des fins de sécurité, afin de respecter les obligations légales et réglementaires et ainsi que pour nous permettre d'améliorer et personnaliser les services que nous vous proposons et les informations que nous vous adressons. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification aux données personnelles vous concernant. Il vous suffit de nous écrire en ligne à  nous contacter  en nous indiquant vos nom, prénom, e-mail adresse.

Responsabilité
 créa shoush  ne saurait être tenu pour responsable de l'inexécution du contrat conclu en cas de rupture de stock ou d'indisponibilité du produit, de force majeure, de perturbation ou grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communication.

Expéditions (France métropolitaine)
Les commandes sont expédiées sous 48h ouvrable.

Les expéditions se font par colissimo, lettre simple et lettre suivie .

Lors de la réception du colis: merci de vérifier l'état du colis avant de l'accepter.

Si des articles venaient à manquer, merci de nous le signaler dans un délai de 48h après réception de votre colis.


La société créa shoush ne saurait être tenu responsable si le client a accepté un colis abîmé